VENTE AUX ENCHÈRES A LA MÉMOIRE DE LIZ TAYOR
La célébrité vu comme la dernière grande star de l'age d'or Hollywoodien disparue en Mars dernier, Elisabeth Taylor, se voit encore sous les projecteurs à New York pour la vente aux enchères de ses robes et bijoux les 13, 14 et 15 Décembre prochain.
Entre 40 000 et 60 000$, c'est le prix de la robe la plus coûteuse de la star. Des prix de départ assez haut, puisque ce sont les plus grandes maisons de haute-couture qui ont su la couvrir, Chanel, Dior, Givenchy, Valentino, Versace, ou encore Yves Saint-Laurent...

Ses bijoux, quant à eux, se comptent au nombre de 269 dont la valeur estimée serait de plus de 30 millions de dollars. Dont le Diamant Elisabeth Taylor dont la pierre précieuse pèserait 33.19 carats, qui lui seul à un prix s'élevnt à près de 3 millions de dollars
Des bijoux et parures hors de prix... comme on dit, ce qui vient des stars restent aux stars... ;)
Apparemment, David Beckham aurait déjà fait savoir qu'il en serait acquéreur, afin d'en faire cadeau à une certaine Victoria... qu'il est romantique... ;)
Mais l'intérêt de cette vente est à but caritatif, puisque tous les bénéfices seront reversés à la fondation Elizabeth Taylor, qui lutte contre le SIDA.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire