vendredi 13 janvier 2012

MANUFACTURE PEQUIGNET : MEILLEUR MONTRE 2011

Une bonne nouvelle de plus pour la Manufacture PEQUIGNET.
Le magasine Japonnais spécialiste de la haute horlogerie vient de mettre le modèle Rue Royale, la dernière de la collection PEQUIGNET Manufacture, sur un piédestal, puisqu'elle vient d'être nommée Montre de l'année 2011.
Traduction :

1 : Nous décernons le prix de la meilleure montre dans la catégorie de prix inférieure à 1 million de yen !

Récemment les montres dont le prix est inférieur à 7000 € ont vu leur qualité augmenter. Cette fois, nos experts se sont rassemblés pour élire la meilleure montre de cette catégorie avec un prix maximum fixé à un million de yen. Le vote fut disputé, cependant la Rue Royale de Pequignet l’a emporté avec cinq voix.

2 : PEQUIGNET Rue Royale *67 points, *5 voix

3 : «Calibre Royal» est un nouveau mouvement de manufacture qui révolutionne la conception d’un calibre de Haute Horlogerie. Malgré sa technologie d’avant-garde «Calibre Royal» reste étonnamment peu cher. (Yamada, journaliste horloger)
Comme nous l’avons dit et montré ici à de nombreuses reprises, la rationalisation et la simplification (dans le bon sens du terme) sont la garantie d’un dateur de grande qualité et de haute précision. Cette montre est la meilleure de 2011. (Takagi, journaliste horloger)
«Calibre Royal» est sur le point de devenir un must pour les passionnés d’horlogerie. Soyez attentifs au développement de Pequignet Manufacture. (Sugawara, journaliste horloger)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire